Moteurs. Un dynamisme qui en impose.

Moteur et performances
Moteur
OM 651 DE22LA
M 271 E 18 ML
Motorisations
Propulsion arrière, transmission intégrale
Propulsion arrière
Nombre de cylindres/disposition
4 / en ligne
4 / en ligne
Nombre de soupapes par cylindre
4
4
Cylindrée (cm³)
2 143
1 796
Puissance nominale (kW)
120
115
à (tr/min)
3 800
5 000
Couple nominal (Nm)
360
240
à (tr/min)
1 400 - 2 400
3 000 – 4 000
Boîtes de vitesses mécaniques
Boîte de vitesses mécanique à 6 rapports ECO Gear
Dotation de série
-
Boîte automatique
Boîte automatique à 7 rapports 7G-TRONIC
Options
-
Boîte automatique à 5 rapports NAG W5A 380
Option ; disponibilité prévisionnelle : jusqu’au 1er trimestre 2012
Dotation de série
Carburant
Gazole
essence sans plomb 95
Capacité du réservoir (l)
env. 75
env. 100
Capacité du réservoir de gaz sous pression ou réservoir GPL [l]
-
-
Norme antipollution
Euro 5/III / Euro 5 ; EEV disponible en option
Euro 5
Consommation et émissions
Pour masse de référence > 2 610 kg en liaison avec la norme antipollution Euro V
Emissions de CO2 (cycle mixte) (g/km)
197 (-)
- (289)
Cycle urbain (l/100 km)
9,2 (-)
- (15,7)
Cycle extra-urbain (l/100 km)
6,5 (-)
- (10,1)
Cycle mixte (l/100 km)
7,5 (-)
- (12,1)
Pour masse de référence < 2 610 kg en liaison avec la norme antipollution Euro 5/III
Emissions de CO2 (cycle mixte) (g/km)
210 - 213 (-)
- (-)
Cycle urbain (l/100 km)
10,3 (-)
- (-)
Cycle extra-urbain (l/100 km)
6,7 - 6,8 (-)
- (-)
Cycle mixte (l/100 km)
8,0 - 8,1 (-)
- (-)
Consommation du moteur au gaz naturel NGT
Pour véhicules avec transmission 4 x 2, propulsion au gaz naturel
Emissions de CO2 (cycle mixte) (g/km)
- (-)
- (-)
Cycle urbain (kg/100 km)
- (-)
- (-)
Cycle extra-urbain (kg/100 km)
- (-)
- (-)
Cycle mixte (kg/100 km)
- (-)
- (-)
Pour véhicules avec transmission 4 x 2, motorisation essence
Emissions de CO2 (cycle mixte) (g/km)
- (-)
- (-)
Cycle urbain (l/100 km)
- (-)
- (-)
Cycle extra-urbain (l/100 km)
- (-)
- (-)
Cycle mixte (l/100 km)
- (-)
- (-)
Consommation version au gaz liquéfié LGT
Pour véhicules avec transmission 4 x 2, fonctionnement au gaz liquéfié
Emissions de CO2 (cycle mixte) (g/km)
- (-)
- (-)
Cycle urbain (l/100 km)
- (-)
- (-)
Cycle extra-urbain (l/100 km)
- (-)
- (-)
Cycle mixte (l/100 km)
- (-)
- (-)
Pour véhicules avec transmission 4 x 2, motorisation essence
Emissions de CO2 (cycle mixte) (g/km)
- (-)
- (-)
Cycle urbain (l/100 km)
- (-)
- (-)
Cycle extra-urbain (l/100 km)
- (-)
- (-)
Cycle mixte (l/100 km)
- (-)
- (-)
Poids
P.T.A.C. (kg)
3 500
3 500
P.T.R.A. (kg)
5 500 à 6 300 kg en liaison avec le dispositif d'attelage renforcé, disponible en option selon le type de chaîne cinématique
5 500
Charge remorquée (kg) freinée/non freinée
2 000/ 750
2 000/ 750

Sprinter

Combi

Avantages produit

Caractéristiques techniques et équipements

Conseil et vente