Cotes et poids. Faites votre choix.

Châssis avec cabine simple.

  Version compacte Standard Version longue
Empattement (mm)   3 250 3 665 4 325
Poids à vide (kg) pour un P.T.A.C. [1], [2] de 3,0 t 1 680 – 1 735 1 660 – 1 755 -
3,5 t 1 705 – 1 745 1 675 – 1 750/1 980 [5] 1 720 – 1 795/2 025 [5]
4,6 t - 1 940 – 2 005 1 980 – 2 045
5,0 t - 1 940 – 2 005/2 280 [5] 1 980 – 2 045/2 320 [5]
Charge utile (kg) pour un P.T.A.C. [3], [4] de 3,0 t 1 265 – 1 320 1 245 – 1 340 -
3,5 t 1 755 – 1 795 1 520 [5]/ 1 750 – 1 825 1 475 [5]/
1 710 – 1 780
4,6 t - 2 595 – 2 660 2 555 – 2 620
5,0 t - 2 720 [5]/ 2 995 – 3 060 2 680 [5]/
2 955 – 3 020
P.T.A.C. (kg)   3 000/ 5 000 3 000/ 3 500/ 4 600/ 5 000 3 500/ 4 600/ 5 000
Charge maxi autorisée sur le toit (kg)   - - -
Cercle de braquage entre trottoirs/diamètre de braquage (m)   11,3/12,3 12,6/13,6 14,6/15,6

[1] Données selon directive 97/27/CE, dans la version en vigueur à la date de clôture de la rédaction (poids du véhicule en ordre de marche, y compris outils/roue de secours et dispositif d’attelage, si livrés par le constructeur, avec conducteur de 75 kg et réservoir rempli à 90 %). Le poids à vide s’entend pour les véhicules avec dotation de série. Il s’accroît généralement avec les accessoires et les options, ce qui réduit d’autant la charge utile. Remarque : selon ISO-M06 1176, les données relatives au poids à vide sont réduites de 75 kg.

[2] Le poids à vide s'accroît de 170 kg maxi sur les modèles à transmission intégrale.

[3] La charge utile varie en fonction de la superstructure choisie.

[4] La charge utile diminue de 170 kg maxi sur les modèles à transmission intégrale.

[5] Pour le Sprinter NGT (bicarburation).

Vous trouverez les cotes détaillées dans notre fiche technique. Vous pouvez également vous renseigner auprès de votre partenaire Mercedes-Benz.

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