Moteur, boîte de vitesses, essieux.

Dans une chaîne, chaque maillon compte.

Pour satisfaire à la norme Euro 5, l’Axor Nouvelle Génération peut être équipé de moteurs à la fois endurants et forts en reprises proposés en 7 versions de puissance au total - offrant une faible consommation, de faibles émissions de particules et de gaz d’échappement et des intervalles de maintenance très longs. A l’usage, toutes ces motorisations se révèlent économiques et efficientes grâce à la présence du moteur 6 cylindres en ligne étant donné qu’elles fournissent leur couple maximal dans les plages de bas régime, moins gourmandes. Ceci permet de disposer de beaucoup de puissance lorsque cela est nécessaire, et notamment lors des accélérations, dans les côtes et lors des manœuvres de dépassement. L’Axor Nouvelle Génération peut également être équipé d’un moteur de 12 l affichant diverses variantes de puissance exceptionnelles pouvant atteindre jusqu’à 315 kW, variantes réservées aux affectations de type malaxeur à béton et benne.

Avec l’Axor, vous roulez non seulement sous le signe de la rentabilité, mais aussi du confort et de la convivialité. Pour cela, nos camions sont équipés de boîtes de vitesses, de commandes de boîte et d’essieux adaptés aux différentes affectations, d’un cadre allégé et d’un train de roulement finement réglé disponible avec différentes versions de suspension.

AUTRES INFORMATIONS

  • L’Axor en ramassage-distribution
  • Transport long-courrier
  • L'Axor TP