Thèmes actuels.

Toujours mieux : le nouvel Axor.

Avec l’Atego Nouvelle Génération, vous bénéficiez une fois encore d’une longueur d’avance. Non seulement vous bénéficiez de toutes les caractéristiques positives de ses prédécesseurs en termes de charge utile, de consommation réduite et de fiabilité exemplaire, mais vous profitez également d’une foule d’équipements inédits contribuant à rendre vos missions plus agréables et plus efficaces encore. De la nouvelle grille de calandre expressive aux nouveaux tapis de sol disponibles en option départ usine en passant par le volant multifonctions remanié – jugez plutôt par vous-même !

Fonction Stop/Start.

Réaliser des économies de carburant en toute simplicité – en liaison avec une boîte de vitesses mécanique, le nouvel Axor de 240 kW peut être équipé en option d’un système Stop/Start. Ce système coupe le moteur dès que le camion s’immobilise pendant au moins 3 secondes, que la boîte de vitesses est au point mort et que l’embrayage n’est pas sollicité. Dès que le conducteur appuie sur l’embrayage, le moteur redémarre automatiquement. Ceci permet non seulement de réduire les émissions de CO2 nocives pour l’environnement et de réaliser jusqu’à 3 % d’économies de carburant. Mais ce n’est pas tout : outre les avantages économiques et écologiques qu’il offre, le système Stop/Start soulage le conducteur en coupant et en redémarrant automatiquement le moteur, réduit les émissions sonores dans les zones urbaines et également les émissions de gaz d’échappement.

BlueTecEco. Economiser du carburant et préserver l'environnement.

Et parce que chaque goutte de carburant compte, Mercedes-Benz a conçu un paquet de mesures qui augmente à la fois la rentabilité et la durabilité : BlueTecEco. Il inclut des mesures issues du domaine de la technologie automobile permettant de rendre nos véhicules industriels particulièrement efficients. Egalement inclus dans ce paquet de mesures : des séminaires, des formations et des conseils qui peuvent s’avérer payants pour votre porte-monnaie autant que pour l’environnement.

AUTRES INFORMATIONS