Cabines.

Pour le travail… et après le travail.

Pour fournir une prestation satisfaisante, il convient de disposer d’un poste de travail conçu pour maximiser le plaisir de conduite. Et garantir un bien-être inégalé. Les cabines du nouvel Axor répondent à ces deux critères essentiels.
Avec la cabine profonde et la cabine profonde à toit surélevé, le nouvel Axor est parfaitement adapté au trafic moyenne distance. La cabine profonde est équipée de série d’un lit standard confortable. La variante à toit surélevé offre une hauteur debout confortable et un espace de rangement généreux. Elle est disponible en option avec un deuxième lit supérieur confort.

Si compacte et pourtant si spacieuse – la cabine courte.

La cabine courte et la cabine courte avec paroi arrière rallongée du nouvel Axor bénéficient elles aussi d’une conception judicieuse d’avant en arrière et peuvent être adaptées de façon optimale au transport long-courrier ou à une affectation sur chantier ainsi qu’aux besoins du conducteur. Ainsi, elles sont équipées de marchepieds antidérapants et éclairés qui garantissent un surcroît de sécurité sur les chantiers. La présence de rangements pratiques et d’éléments de commande agencés de façon ergonomique rend les missions de ramassage-distribution et de transport long-courrier plus agréables. Et pour tous ceux pour lesquels passer la nuit dans leur camion reste occasionnel, la cabine courte avec paroi arrière rallongée peut être équipée en option d’une couchette rabattable.

AUTRES INFORMATIONS

  • L’Axor en ramassage-distribution
  • Transport long-courrier
  • L'Axor TP