Avantages.

Un sens inné de la rentabilité.

L’Atego Nouvelle Génération possède des atouts qui le distinguent de la masse pour les activités de de ramassage-distribution de faible tonnage et de second œuvre : de faibles coûts d’exploitation, des dimensions compactes, une haute fiabilité et un excellent confort de marche.

L’Atego Nouvelle Génération est reconnasable au premier coup d’œil grâce à sa calandre caractéristique, disponible en option dans le ton carrosserie*. Juste derrière elle se cachent les moteurs BlueTec® 5 à la fois fiables et particulièrement sobres. Le système Stop/Start** permet en outre d’économiser du carburant et augmente ainsi la rentabilité et l’éco-compatibilité du véhicule.

Confort et agilité.

Artisanat, transport de meubles ou chantier en ville : avec quatre variantes de cabine, trois postes de conduite différents et une foule d’équipements pratiques, l’intérieur du nouvel Atego saura lui aussi satisfaire toutes les exigences. Nouveau combiné d’instruments graphique avec cerclages chromés livré de série, volant multifonctions, nouvelle glacière disponible en option, clé au design revisité… et la liste est encore longue.

Grâce à ses dimensions compactes et à son agilité, le nouvel Atego s’impose comme le camion idéal pour les activités de ramassage-distribution de faible tonnage et de second œuvre : particulièrement maniable, il reste serein même dans les rues étroites, les arrière-cours, sur les chantiers en ville ou encore pour les aménagements de jardins et d’espaces verts.

* Disponibilité prévisionnelle : à partir de 02/2011

** Disponible en option pour l’Atego en liaison avec une boîte de vitesses mécanique, de série en Allemagne

AUTRES INFORMATIONS

  • L’Atego en ramassage-distribution
  • L’Atego TP