La garantie véhicules neufs.

Garantie constructeur.

La garantie constructeur est un thème que la plupart des constructeurs VI ont le plus grand mal à aborder dans leur communication et leur discours commercial (au-delà de leurs obligations légales).



Entre argumentaire commercial et obligation contractuelle, Mercedes-Benz a tranché !



La qualité de nos produits nous permet de parler sans honte des avantages concurrentiels de la garantie constructeur et nous pousse tout naturellement à intégrer les spécificités de la garantie Mercedes-Benz à la liste de nos avantages clients.



La garantie constructeur des camions Mercedes Benz est répartie en deux catégories selon le type du véhicule :

  • Tracteurs : 3 ans ou 450 000 Km premier terme échu, spécialement pour la chaîne cinématique, et un an sans limitation de kilométrage pour le véhicule entier ;
  • Porteurs : 3 ans ou 250 000 Km premier terme échu spécialement pour la chaîne cinématique, et un an sans limitation de kilométrage pour le véhicule entier.

C’est la couverture la plus étendue et la durée la plus longue du marché. Ainsi la garantie des camions Mercedes présente d’emblée un gage de réussite de l’exploitation du matériel dans les meilleures conditions sans débours surprise sur au moins trois ans. Cette garantie est conforme à la garantie internationale de Daimler-Benz.